Recherche avancée

Alternative à Multibona par Kaffeepartner recherché

DiabloGT

mardi, 24. mai 2011, 15h45

Unregistered

Bonjour à tous,


j'ai lu dans les mails que l'achat d'une machine entièrement automatique pour le bureau est en attente. En général, l'ensemble est très joli, mais sur le Multibona prévu de Kaffeepartner, on ne lit malheureusement pas seulement bien.

br>Maintenant après 3 heures de lecture dans le forum et avec le moteur de recherche Quickmill ou Jura offre pour moins d'argent par exemple nettement plus de qualité mais le tout devrait encore s'adapter aux avantages du Multibona.

Nous avons besoin d'une machine entièrement automatique qui peut préparer espresso, café, latte, cappuccino et latte macchiato. Le tout doit être financé par la location-vente, contrat d'entretien inclus. Consommé sont probablement environ 50 tasses par jour pour lequel un montant correspondant doit être payé dans la fente à pièces. Existe-t-il une telle chose ? Et si oui, de quel type de revendeurs pouvez-vous l'acheter de ?


puisque vous ne serez pas autorisé à acheter une machine de bureau privé, j'espère que vous pouvez m'aider à continuer à profiter de bon café.

br>Merciœ ;

DiabloGT

mercredi, 25. mai 2011, 12h01

Unregistered

Additif : Un raccordement d'eau fixe serait également très souhaitable. Si personne ne connaît la machine correspondante, peut-être que quelqu'un connaît un concessionnaire qui conseille ? Je ne sais vraiment pas par où commencer.


Merci


Diablo